top of page

Group

Public·172 members
Shafiul Azom
Shafiul Azom

(((LA TÉLÉ***))) Olympique Marseille Pana en direct live 15/08/2023


Les joueurs du « Pana » affronteront l'OM au 3e tour préliminaire de la Ligue des champions. (Eurokinissi/Icon Sport) ...

✅🔴 Marseille Pana en direct live


Il manque de justesse technique mais il prend ses marques. La pression s'est inverséeCoup franc intéressant pour l'OM et il est tiré par Veretout. L'international français met dans la boite mais c'est renvoyé de la tête par Sporar! Bataille acharnée au milieuComme prévu, les duels au milieu du terrain se font de plus en plus âpres! Mais Marseille commence à prendre la mesure de cette équipe grecque.


[[[LA TÉLÉ>]***]] Olympique Marseille Pana en direct live 15 Nous mettons à jour les formations d'équipe et les lignes de choix pour Olympique de Marseille vs Panathinaikos live en temps réel. Classements. Pas de


Statistiques Marseille - Panathinaïkos FC statistiques des matches, derniers résultats et confrontations. Marseille vs Panathinaïkos FC 15/08/2023 Avant Match Marseille - Panathinaïkos FCSuivez le résultat du match Marseille - Panathinaïkos FC, en direct du 15-08-2023 sur FOOTLIVE. FRSuivez le score en direct du match Marseille Panathinaïkos FC, et ne loupez aucun but!.


CommentairesCompositionStatsRésultatsL’arbitrage a agacé les Marseillais, qui espèrent "des conditions de jeu différentes" au retourLogiquement battu sur la pelouse du Panathinaïkos (1-0), l'OM s'est mis en difficulté avant la manche retour du troisième tour préliminaire de Ligue des champions, mardi. Le club et les dirigeants olympiens ont bien du mal à digérer l'arbitrage d'István Kovács, et espèrent que les conditions de jeu seront "différentes" au Vélodrome. >>> notre papier complet à lire ici: L’arbitrage a agacé les Marseillais, qui espèrent "des conditions de jeu différentes" au retourOunahi n'a pas digéré l'arbitrageAzzedine Ounahi a regretté certaines décisions arbitrales lors du match perdu par l'Olympique de Marseille contre le Panathinaïkos (1-0) au troisième tour préliminaire de la Ligue des champions.


Bousculé tout le match, les Phocéens ont craqué sur une action lumineuse conclut par le Brésilien Bernard. Les Marseillais n’ont pas montré grand-chose ce soir. Les deux équipes à bout de souffleMarseille a du mal à finir cette rencontre physiquement mais c'est la même chose pour le Panathinaikos. Le coup de sifflet final est attendu! Le Pana dans le camp marseillaisLes Grecs restent dans le camp marseillais et tentent d'enfoncer le clou avant le match retour! La défense phocéenne fait le travail.


Marseille en grande difficulté! Le Pana se montre dangereux avec un débordement à droite avec Vagiannidis qui centre! C'est dégagé difficilement par la défense olympienne... sur Ruben Perez qui prend la frappe! C'est au-dessus! Première accélération de SarrTrouvé avec de la vitesse au milieu du terrain, Ismaila Sarr accélère et joue son duel avec un défenseur mais s'excentre avant de centrer du gauche. C'est renvoyé! Ruben Perez à l'aise techniquementLe métronome de cette équipe du Pana c'est Ruben Perez qui vient prendre les ballons très bas pour organiser le jeu. Kondogbia averti après 30 secondes de jeu! Première grosse faute de la part de Kondogbia qui vient coller une belle semelle sur Djuricic! Carton jaune, l'arbitre n'a pas bataillé! COUP D'ENVOI DE PANATHINAIKOS-MARSEILLE! Et c'est parti pour ce premier duel européen entre le Panathinaïkos et l'Olympique de Marseille! L'OM doit passer ce 3e tour préliminaire pour espérer jouer en Ligue des champions cette saison! Les joueurs entrent sur la pelouseLes 22 joueurs des deux équipes viennent d'entrer sur la pelouse du stade Apostolos Nikolaidis.


Nous respectons le Panathinaikos, de la même manière qu’on l’a respecté à l’aller et encore plus. Mais j’ai beaucoup de confiance en mon équipe. […] J’ai de l’optimisme et de l’ambition et je pense pouvoir passer. "Pau Lopez reste calme malgré la défaitePau Lopez a voulu faire preuve de sérénité malgré la contre-performance olympienne ce mercredi en Grèce. "Il faut rester calme, tranquille, et faire le nécessaire au Vélodrome la semaine prochaine. Dire que l’on n’était pas encore prêt pour ce match car il y a beaucoup de recrues et un nouvel entraîneur, ce serait essayer de se trouver des excuses", a estimé le gardien de l'OM après la défaite marseillaise. Avant d'enchaîner: "Nous n’avons pas d’excuse. Ils ont gagné, on est l’OM, on se doit d’aller en Ligue des champions. Le point positif c’est qu’on a très bien défendu, mais on n’a peut-être pas assez eu le ballon et on va travailler pour améliorer tout ça. "Marcelino: "Même à dix, l'équipe a montré une bonne défense"Marcelino a apprécié la prestation de son équipe, même à dix.


Vilhena ne trouve pas le cadre, l'OM subitEncore un ballon dans la surface olympienne et Balerdi dégage comme il peut! Vilhena tente une tête plongeante qui passe au-dessus! Verbic laisse sa placePremier changement pour le Panathinaikos avec la sortie de Verbic. Il est remplacé par l'international hongrois Kleinheisler! MANCINI FLIRTE AVEC LA LUCARNE! Centre fort de Juan Carlos que laisse passer entre les jambes Vilhena! Mancini récupère et tente une frappe enroulée qui flirte avec la lucarne de Pau Lopez! Le Pana maintient la pressionCorner pour le Panathinaikos tiré par Verbic et il harangue son public! Le corner est repoussé sur Vagiannidis qui prend la volée...


Carton jaune pour Djuricic! Le Panathinaikos prend son premier carton jaune après une faute d'anti-jeu de Djuricic sur Kondogbia qui partait en contre. Quelle transversale de Magnusson! Le gaucher islandais Magnusson envoie une diagonale de près de 50 mètres pour Djuricic qui contrôle! Vagiannidis prend le relais mais il dévisse sa frappe! Ounahi reste au solGros duel entre Vilhena et Ounahi et le Marocain vole un peu en éclats. C'est impressionnant mais il n'y aura pas de faute.


Et comme je l'ai dit, nous sommes une équipe en construction, a estimé l'entraîneur marseillais après le match. Ce n'est pas une excuse mais c'ets la réalité. On était venus ici pour gagner et maintenant notre tâche c'est mardi prochain au Vélodrome. Nous devrons gagner par deux buts d'écarts et bien sûr avec toute l'aide de nos supporters. "La stat qui fait mal pour l'OM ce soirMARSEILLE S'INCLINE EN GRÈCE ET SE RETROUVE EN DIFFICULTÉ AVANT LE MATCH RETOUR! C’est terminé! L’Olympique de Marseille s’incline finalement 1-0 sur la pelouse du Panathinaikos après avoir joué 30 minutes à 10 contre 11 suite à l’expulsion de Kondogbia.


Ndiaye tente de trouve AubameyangEn une minute de jeu, Iliman Ndiaye tente un centre du droit vers Aubameyang, trop court, et rentre dans la surface grecque sans frapper au but! Toujours aussi remuant! C'EST REPARTI À ATHÈNES! LE PANA ET MARSEILLE MUETS À LA PAUSE! C'est la pause au stade Apostolos Nikolaidis! L'Olympique de Marseille et le Panathinaïkos se quittent sans avoir marqué un seul but (0-0).


La réaction marseillaise avec Aubame! Trouvé parfaitement sur le côté gauche, Renan Lodi envoie un très bon centre sur Aubameyang mais le Gabonais ne rabat pas assez bien sa tête! Belle réaction marseillaise! Aubameyang n'est pas loin du jauneEn sachant que l'arbitre a le carton jaune facile, Pierre-Emerick Aubamayang a eu chaud sur un tacle en retard sur Juan Carlos. Mais l'arbitre Kovacs ne dit rien. Jedvaj manque le cadreCorner tiré par Verbic et il est sortant... Ca file devant tout le monde et Jedvaj reprend le ballon de la tête mais c'est largement au-dessus. L'OM ne respire pasNouveau contre pour le Pana avec un débordement de Mancini! Il centre fort au point de penalty mais c'est dégagé en corner par Clauss! Ndiaye averti à son tourLes deux attaquants phocéens ont beaucoup de mal à être trouvé et Ndiaye vient jouer un gros duel avec Vilhena. Il prend un carton jaune pour avoir râlé! Le Pana maintient la pressionCorner pour les Grecs mais c'est renvoyé au premier poteau par Ounahi! Le ballon est néanmoins récupéré par le Pana.


Marseille vs Panathinaïkos FC 15/08/2023 Le match Marseille - Panathinaïkos FC en direct live du 15 août 2023 à Marseille - Panathinaïkos FC Match en direct du 15/08/2023


Le coup d'envoi, c'est pour bientôt! Les Marseillais sont à l'échauffementEn direct du stade Apostolos NikolaidisLe Panathinaikos en 4-2-3-1La composition du Panathinaikos: Brignoli - Juankar, Magnusson, Jedvaj, Vagiannidis - Vilhena, Perez - Verbic, Djuricic, Mancini - Sporar. La compo offensive de Marcelino pour sa première en Ligue des championsLe onze marseillais pour le début de la campagne européenne:Pau LopezClauss Balerdi Gigot LodiKondogbia VeretoutSarr Ndiaye OunahiAubameyangLe vestiaire de l'OM prêt pour la rentrée européenneLes hommes de Marcelino sont attendus d'ici quelques minutes dans l'enceinte du Pana.


Grand soleil à AthènesLa pelouse semble en bon état pour ce match aller entre le Pana et l'OM. Pour le moment il fait un temps radieux sur Athènes. Le coup d'envoi de ce match européen, c'est à 20h et c'est à suivre en direct commenté sur RMC Sport ou en direct radio sur RMC. Le stade Apostolos Nikolaïdis se prépare à accueillir le match entre Panathinaïkos et l'OMLe dispositif policier a été renforcé aux abords de l'enceinte, avec même un car en travers de la route menant à l’entrée principale, le tout pour protéger l’arrivée du bus olympien. La vigilance est accrue autour de la Porte 13, les ultras grecs du "Gate 13" étant réputés parmi les plus chauds du pays. Avec ses murs peints en vert et noir, les couleurs du Pana, le stade situé au coeur d'Athènes arbore un look vétuste et atypique.


(flux-) Marseille Pana en direct live 15/08/2023 Suivez le m Suivez le match Marseille - Panathinaikos Athenes en direct LIVE ! C'est Olympique de Marseille (OM) qui recoit Panathinaikos FC (Club


Pronostic : Marseille - Panathinaikos Athènes Suivez le match Marseille - Panathinaikos Athenes en direct LIVE ! C'est Olympique de Marseille (OM) qui recoit Panathinaikos FC


[[[DIRECT]@]] Marseille Pana en direct 15 août 2023 (la télé###) Olympique Marseille Pana en direct live 15.08.2023 L'OM se déplace sur la pelouse du Panathinaikos ce


About

Welcome to the group! You can connect with other members, ge...

Members

bottom of page